xXtr@ - $iimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXtr@ - $iimu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !

Aller en bas 
+5
Toto
Flo
teopol
Penchonel
Gerrard-8
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gerrard-8
Admin
Admin
Gerrard-8


Nombre de messages : 1898
Age : 30
Joueurs préférés : Team Liverpool, Van der Vaart, Messi, Kaka
Clubs préférés : Liverpool, Barca, Real
Quel club avez vous : Milan AC
Date d'inscription : 28/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:59

Mettez ici vos candidatures pour ce club


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penchonel
Simulateur
Simulateur
Penchonel


Nombre de messages : 1083
Age : 30
Joueurs préférés : Djib Cissé
Clubs préférés : Liverpool Fc
Quel club avez vous : Tottenham
Date d'inscription : 29/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:01

Je vais poster la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
teopol
Simulateur
Simulateur



Nombre de messages : 499
Age : 40
Joueurs préférés : Beckham, Anelka
Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool
Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA
Date d'inscription : 31/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:44

Je vous montre ma motivation en postant le premier, j'ai prévenu Nikyz que je n'avais pas le temps donc soyez indulgent en ma faveur si ce n'est pas une candidature arc en ciel

FC BARCELONE

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Barceloneesp0krsw6


I - Présentation du club
°Nom :Futbol Club Barcelona
°Pays :Espagne
°Fondation :1899
°Couleur :Maillot rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus
°Rechange :Maillot, short et bas gris clair
°Siège :Av. Aristides Maillol
°08028 Barcelona
°Téléphone/Fax :00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219
°Stade :Camp Nou (98787 places)
°Adresse :Idem
°Président :Joan LAPORTA
°Entraineur :Frank RIJKAARD
°Email :gdbinfo@fcbarcelona.com
°Site officiel :http://www.fcbarcelona.com
°Pages personnelles :http://membres.multimania.fr/fcbcampeon/


Palmares :

Super Coupe d'Europe 2 (1992, 1997)
C1 2 (1992, 2006)
C2 4 (1979, 1982, 1989, 1997)
C3 3 (1958, 1960, 1966)
Coupe Latine 2 (1949, 1952)
Super Coupe 11 (1945, 1948, 1952, 1953, 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006)
Championnat 18 (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)
Coupe 24 (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)
Coupe de la Ligue 2 (1983, 1986)


II . L'Effectif

~~Gardiens~~
JORQUERA Albert
LEHMANN Jens
VICTOR VALDES


~~Defenseurs~~
MARQUEZ Rafael
MILITO Gabriel
PUYOL Carles
RIISE John Arne
THURAM Lilian
ZAMBROTTA Gianluca


~~Milieux~~
GERRARD Steven
NANI Luis
NASRI Samir
TOURE Yaya Gnégnéri
VAN DER VAART Rafael
VIEIRA Patrick


~~Attaquants~~
BABEL Ryan
EZQUERRO Marin Santiago
GIOVANI Dos Santos
HENRY Thierry
IBRAHIMOVIC Zlatan
MESSI Lionel




Mes stars

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Messijj6
Lionel Messi, International Argentin, un grand espoir du football moderne, souvent comparé à Maradona qui confirmas que ce seras le meilleur joueur du monde dans quelques années.
En effet, ce joueur a entamé la saison avec le FC Barcelone de toute beauté avec presque un but dans chaque match, lui qui préfère donner aux autres pour marquer parceque son style de jeu et appart et trouve que sa place est en milieu qui lui donne plus de liberté dans ses gestes.


Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Tutujt5
Lilian Thuram, international francais qui malgré son age avancé joue aussi bon qu'au début, il a passé un sacré moment dans l'équipe de Juventus ou il a remporté des championnats et différentes coupes.
Ce joueur peux toujours donner au club ainsi qu'a son équipe nationale car il peux toujours courir aussi vite et tacler comme avant, et je vais beaucoup compter sur lui cote a cote avec Puyol dans le mur barcelonais.


Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Puyolxj4
Carles Puyol, international espagnol et capitaine du Club, que dire de ce joueur à part EXEPTIONEL, un défenseur hors norme qui sais guider tout une équipe vers la victoire avec son sang froid et ses interventions de classe.
C'est un joueur qui ma marqué tout au long de sa carrière au Barca auquel il est resté fidèle depuis longtemps
.[/b]



Je pense tout d'abord que c'est un tres tres bon effectif avec de tres tres grands joueurs tel que Gerrard , Messi , Henry, Viera etc .. en défense nous avons Lilan Thuram qui sera surement titulaire en Arriere Droit . Ce vieil homme tres expérimenté aussi sera un des piliers de cette équipe de Catalogne. Nous avons ensuite au centre Puyol c'est vrai aussi que ce défenseur est tres vieux comme Thuram mais les joueurs agés aussi pourront apprend a certains petits tels que Messi, Giovanni Dos Santos. A gauche je placerais Riise ce petit norvégien fera tres mal coté gauche.Nous arrivons ensuite au milieu dans lequel j'alignerais le meilleur milieu défensif du jeu mais aussi avec une tres grosse frappe de balle . Lui va faire tres tres mal on l'a vu comme en vrai comme dans le jeu frappe de balle inscroyable , technique de balle incroyable . C'est vraiment un milieu extra-ordinaire.Ensuite nous avons le meilleur joueur du jeu. Arrive ensuite l'attaque dans laquelle j'ailignerais. Messi , le petit prodige argentin , comparé a Maradona , excellent conduite de balle , tres bon technicien , belle frappe et puissance de balle il est vraiment tres fort le petit argentin ensuite nous avons Saviola aussi tres bon lui il restera surement toute la vie au club j'aime beaucoup ce joueur un tres bon buteur. Enfin , nous avons le lion francais Henry , Un véritable chasseur de buts un tres bon goleador qui est un des piliers de l'equipe du barca.

Alors j'aimerai avoir le FC Barcelona car c'est un club qui fait rever beaucoup de monde dont moi étant catalan. Ils ont une histoire et de tres tres bons joueur sont passés ici et de nombreux y passeront. L'ambiance y est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidables qui sont toujours la pour le club.
Le barca a un tres bon jeu, fluide, rapide et j'aime ca. Mes objectifs sont tout aussi simple que mes motivations , je veux emmener ce club tres loin , le faire devenir le numero 1 de la Golden ligue.


L'avenir :
A vrai dire, en tant que fin stratège, je ne préfere rien divulger, afin d'éviter une flambé de la valeur des joueurs que je souhaite recruter.


J'ai su montrer qu'avec une equipe faible, en bronze ligue, savoir m'entourer de grands joueurs comme Miccoli, Barzagli, Raul .... et je sais que le Barca est impassient de me recruter pour faire le meme travail chez eux !!!


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penchonel
Simulateur
Simulateur
Penchonel


Nombre de messages : 1083
Age : 30
Joueurs préférés : Djib Cissé
Clubs préférés : Liverpool Fc
Quel club avez vous : Tottenham
Date d'inscription : 29/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:18

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 1708ma6

Penchonel au Fc Barcelone ?

I] Mais qui est Penchonel ?

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 11658538402pt0

Je me présente, Antoine alias Penchonel, jeune manager de 23 ans... Actuellement manager de Tottenham, je suis tout de même plutôt inexpérimenté au niveau européen. Grand fan de Liverpool et fervent supporter de l'Argentine, footballeur dans l'âme, je rêve depuis toujours d'entraîner un "grand d'Europe". Grand fan de la série des "Fifa", j'ai beaucoup d'expérience au niveau footbalistique.


II] Pourquoi quitter Tottenham ?

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 728zw1

Tottenham aura été un grand défi pour moi, et je pense l'avoir réalisé avec succès ! Mais l'envie de devenir le manager d'un grand équipe est dans l'esprit de tout entraîneur de football, y compris dans le mien ! Je pense avoir fait de l'équipe de Tottenham l'une des meilleures de Silver League, et je serai ravi de pouvoir aider le prochain manager de ce club, car notre banc est plus que fourni ! L'expérience Tottenham m'aura beaucoup appris, si bien dans les transferts ou au niveau tactique, et je mettrai toutes ces connaissances en oeuvre pour le club de Barcelone !


III] Le club de Barcelone

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 1708bc6

L'équipe de Barcelone est vraiment une grande équipe. La meilleure pour moi ! The best ! Grand club européen depuis de nombreuses années, vainqueur de la Ligue des Champions et du championnat de Liga à de nombreuses reprises... Tenant du titre en Liga et désormais en Golden League, une sélection des meilleurs clubs européens, nous aurons à coeur de faire honneur à notre rang de favori ! Car nous sommes favoris ! Un effectif d'une qualité rare avec une vingtaine de joueurs pouvant plaider à une place de titulaire et un budget plus que confortable [37M€] ne pourront que nous aider dans notre entreprise de devenir le maître de l'Europe !

IV] Interview by L'équipe
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Logo_lequipe_ft

L'Equipe : Bonjour Monsieur Penchonel , vous avez postulé pour ce club du " Fc Barcelone " , pourquoi ?
Penchonel : Oui j'ai postulé pour ce club car tout d'abord j'adore cette equipe, ce club m'envie et je pense que tout entraîneur rêve un jour d'entraîner une grande équipe, telle le Fc Barcelone. Tous les joueurs dans ce club sont des passionnés du ballon rond et c'est sûrement ce qui fait leur force, mais aussi leurs faiblesses et c'est ce que je vais essayer de modifier.

L'Equipe : N'êtes-vous pas un peu "inexpérimenté" pour devenir le manager d'une si grande équipe ?
Penchonel : Je ne pense pas. Vous savez, le club de Tottenham est un grand club anglais et je pense que mon passage n'a pu que donner une bonne image de moi. Mais il est temps de passer à autre chose et il est vrai que ce n'est plus le même niveau. J'espère que les dirigeants me laisseront une chance malgré mon jeune âge.

L'Equipe : Quel joueur sera votre capitaine cette saison ?
Penchonel : Sans aucun doute, ce sera Carles Puyol ! Il a rempli à merveille ce rôle lors des dernières années et je ne vois pas pourquoi on changerait ça ! Carles est un joueur d'exception, intelligent et robuste, savant remotiver l'équipe dans des moments difficiles... Il est pour moi l'homme idéal !

L'Equipe : Vous avez des sérieux concurrents à ce poste ! Qu'en pensez-vous ?
Penchonel : Il est vrai que ce ne sera pas chose facile. Mes concurrents aussi sont super motivés et je vais devoir faire le maximum pour démontrer que c'est moi le plus motivé ! J'espère seulement qu'ils jugeront à la motivation et à la candidature plutôt qu'au niveau du membre !

L'Equipe : Quel club redoutez-vous le plus en cette Golden League ?
Penchonel : Il y a beaucoup de clubs d'exception ! Mais je pense que le Manchester United de Kimi reste la plus grosse équipe, bien entendu avec le Barça. Je pense que la première place va se jouer entre nos deux équipes et je jouis d'avance des rencontres entre nos deux clubs ! J'espère seulement que c'est nous qui arriverons sur la première place !

L'Equipe : Quel est pour vous le point fort de l'équipe ?
Penchonel : Sûrement le milieu ! Nous avons un milieu d'exception ! Pat' est l'un des meilleurs milieux défensifs du monde : robuste, grand, puissant, il saura récupérer un maximum de ballons ! Deux fins dribbleurs sur les ailes, Messi et Van der Vaart sauront donner le tournis aux défenseurs adverses. Gerrard, quant à lui, est l'un des meilleurs joueurs du monde et il saura tenir son rang dans ce poste de milieu offensif qu'il affectionne.

L'Equipe : Peut-être un point faible ?
Penchonel : Je ne pense pas ! Nous avons un effectif d'une grande qualité avec des excellents joueurs à chaque poste et un énorme banc de touche. Pourquoi se plaindre ? Nous évaluerons nos faiblesses plutôt à la mi-saison !

L'Equipe : Ok ! Voila cette interview de terminée ! Le mot de la fin ?
Penchonel : Ce que je peux dire c'est que je suis ultra-motivé pour ce poste et que j'espère que vous me laisserez une chance !

V] Présentation de l'effectif

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 090806plantillaoriginalkv4

Notre effectif est pour moi l'un des meilleurs de la Golden League. Tout d'abord, nous avons deux très bons gardiens expérimentés, pouvant tous les deux devenir titulaire. Il s'agit de Victor Valdés, qui devrait être le titulaire, ainsi que Jens Lehman, sa doublure. Le gardien n°3, Jorquera est encore jeune et n'entrera pas dans nos plans : il sera placé sur la liste des transferts. Une défense tout simplement énorme, avec 6 excellents défenseurs au niveau européen ! Zambrotta, l'italien champion du monde, Thuram, le capitaine français, Puyol, l'inévitable et Riise le bourrin seront normalement nos titulaires, alors que l'argentin Gabriel Milito ainsi que Rafaél Marquez, le méxicain, devront être sur le banc. La concurrence sera donc très rude à ce poste, et tout le monde n'attend qu'un faux pas de l'autre pour prendre sa place de titulaire ! Espérons que cela ne nuira pas au moral du groupe ! Au milieu, j'opterai plutôt à un milieu à quatre : Un milieu récupérateur, en la faveur du grand Vieira, deux milieux latéraux énormes, qui mettront à l'amende les défenseurs : Van der Vaart et le jeune Messi. Pour couronner le tout, Steven Gerrard, l'ex-capitaine de Liverpool, devrait prendre place devant Vieira pour servir les ballons aux deux attaquants. N'oublions pas nos trois remplacents : trois purs bijoux, trois perles, trois futures stars : Nasri, Nani et Yaya Touré auront sûrement leur chance dans les années à venir. L'attaque devrait quant-à-elle être composée de l'inévitable Henry, arrivé au dernier mercato estival, associé à l'ex de l'Inter Zlatan Ibrahimovic. Deux nouvelles perles en remplacent... L'un s'étant déjà fait repérer par Liverpool, l'Hollandais Ryan Babel sera notre joker. Super rapide, ultra-technique, il sera très utile en fin de match. Avec lui, le jeune mais tout aussi prometteur Giovani Dos Santos devrait être notre quatrième attaquant. Le dernier joueur de notre effectif, Ezquerro, devrait rejoindre Jorquera sur la liste des transferts. Pour récapituler le tout, un quatre-quatre-deux classique avec Valdez aux cages, Zambrotta-Thuram-Puyol-Riise en défense, Vieira en récupérateur, Messi et Van der Vaart sur les côtés, Gerrard en soutien des deux attaquants Henry et Ibrahimovic.

VI] L'Effectif

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 1235351382cg3

~~Gardiens~~
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 8b2532b328c119ff08e79b1fe3517 JORQUERA Albert
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Gereg1 LEHMANN Jens
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 8b2532b328c119ff08e79b1fe3517 VICTOR VALDES


~~Defenseurs~~
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Mex10 MARQUEZ Rafael
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Arg10 MILITO Gabriel
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 8b2532b328c119ff08e79b1fe3517 PUYOL Carles
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Ea7ed11a803cba8c56963225ba233 RIISE John Arne
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Bde478130acb2a8a5d38443a46431 THURAM Lilian
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Ita10 ZAMBROTTA Gianluca


~~Milieux~~
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Engsd5 GERRARD Steven
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! C18f39edd3b0cb7d9633d28eb08ff NANI Luis
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Bde478130acb2a8a5d38443a46431 NASRI Samir
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 07ddb537991740bbe02fab22c9701 TOURE Yaya Gnégnéri
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 3d81fa0b0f796865084d99d4c9e8b VAN DER VAART Rafael
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Bde478130acb2a8a5d38443a46431 VIEIRA Patrick


~~Attaquants~~
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 3d81fa0b0f796865084d99d4c9e8b BABEL Ryan
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 8b2532b328c119ff08e79b1fe3517 EZQUERRO Marin Santiago
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Mex10 GIOVANI Dos Santos
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Bde478130acb2a8a5d38443a46431 HENRY Thierry
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Ba19b59d5c5dcb36d3563e2121528 IBRAHIMOVIC Zlatan
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Arg10 MESSI Lionel


VII] Niveau recrutement

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Cechpv2

Pietr Cech sera selon moi l'homme idéal pour remplacer Victor Valdez, pas au niveau selon moi.

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Williamgallasur2

William Gallas sera lui aussi l'une de mes priorités niveau recrutement. Il saura parfaitement remplacer son compatriote Thuram, qui commence à se faire un peu vieux.

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 010268300018800hs4

A gauche, même si Riise reste un excellent joueur, c'est Ashley Cole le meilleur !

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Img80830thh9

Mon désir le plus fou serait d'associer la paire Kakà-Gerrard au milieu de terrain !! J'ai de l'espoir !

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Aguero1ge1

Ma priorité de recrutement restera Sergio Agüero ! Le jeune argentin a sû gravir les échelons et nous serons ravi de l'accueillir parmi nous.

VIII] Objectifs / Motivations

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Imagesnu8

Mes objectifs se résument en un mot : GAGNER ! En effet, rien d'autre ne pourrait être envisageable, au vu de notre équipe et de nos récents résultats... J'espère garder un bon budget tout au long de la saison ainsi qu'un très bon banc de touche pouvant répondre à une éventuelle blessure ou suspension... Une équipe B pourrait même être construite avec les remplacents, pour ne pas les frustrer de ne pas jouer et dans la même occasion de les garder en forme... Niveau transferts, je vais essayer de changer Victor Valdez contre un meilleur gardien, pouvant même ajouter Lehmann dans la transaction... Un énorme défenseur central pour remplacer Thuram, qui se fait un peu vieux... L'équipe reste toutefois énorme et je ne m'en plaindrai pas ^^. Si une coupe venait à se construire, notre objectif ne se verrait pas changé et la victoire serait aussi dans nos têtes... A voir ! Le championnat de la Golden League est bien plus attractif et attirant que la Silver League et je serais ravi de les rejoindre. Me retrouver contre des équipes comme Manchester, le Real Madrid ou le Bayern Münich serait un honneur et je ferai tout mon possible pour y parvenir. Ce club serait aussi une occasion pour moi de faire mes preuves en tant que manager (même si je pense que mon passage à Tottenham n'aura pas du tout été négatif) et peut-être aussi prétendre à une place de Modérateur ! Tout ce qui en ressort c'est que l'équipe est l'une des plus talentueuses d'Europe et mon objectif principal sera de la faire devenir LA PLUS talentueuse du monde ! Je pense que nous en serons capable au vu de notre superbe effectif, qui est vraiment énorme ! J'espère dans le même temps marquer une nouvelle page de l'histoire du club en inscrivant mon nom au palmarès des entraîneurs mythiques de ce club. Liste dont ne postule pas Jay-Jay, qui, abusant de ses droits de modérateur, s'est vu retirer le club ! Malgré cela, son recrutement aura été plus que bon, avec des excellents renforts comme Vieira, Gerrard ou encore Ibrahimovic. Mais les départs de Ronaldinho et de Eto'o seront quand même à noter, même s'ils n'étaient pas au meilleur de leur forme en ce moment. Pour le recrutement, je n'hésiterai pas à mettre deux bons joueurs pour en recruter un excellent, et j'essayerai de recruter les joueurs que j'affectionne ! Pour permettre à des plus petites équipes de se construire et de faire jouer nos remplaents, je pourrai aussi proposer des prêts pour les joueurs de mon banc de touche ! J'espère que nos buteurs marqueront un maximum de buts : la place de meilleur buteur est aussi l'une de mes priorités. Mais la question qui ressort est est-ce que ça sera Henry, Ibrahimovic ou une autre recrue ? Nous le saurons bien assez tôt ! J'essayerai de faire le meilleur recrutement possible dans le but de pouvoir gagner contre n'importe quel adversaire, en essayant de ramener des bons joueurs comme Cristiano Ronaldo, Kakà ou encore Lampard, ce qui, je le sais bien, ne sera pas tâche facile ! Associer Kakà-Gerrard-Lampard-Cristiano Ronaldo au milieu de terrain serait mon rêve le plus fou ! Nous en détenons déjà un, essayons d'avoir les trois autres :P Enfin, ce club est le club de mes rêves et j'espère que vous exaucerez ce rêve... en tout cas, je suis ultra-motivé par ce poste ! J'espère que vous me ferez confiance pour mener cette équipe jusqu'aux sommets !

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Maillotsbarcamy5


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Star
Star
Flo


Nombre de messages : 623
Age : 32
Clubs préférés : Juve'
Quel club avez vous : FC Barcelona
Date d'inscription : 29/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:53

| Flo destination Barcelone |


Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 1708bc6


|1°] Presentation [°1|


Nom Futbol Club Barcelona
Pays Espagne
Fondation 1899
Couleur Maillot rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus
Rechange Maillot, short et bas gris clair
Siège Av. Aristides Maillol
08028 Barcelona
Téléphone/Fax 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219
Stade Camp Nou (98787 places)
Adresse Idem
Président Joan LAPORTA
Entraineur ???
Email gdbinfo@fcbarcelona.com
Site officiel http://www.fcbarcelona.com
Pages personnelles http://membres.multimania.fr/fcbcampeon/
http://www.ibelgique.com/fc-barcelona
http://www.fcbarcelonaclan.com/

Palmarès


Super Coupe d'Europe 2 (1992, 1997)
C1 2 (1992, 2006)
C2 4 (1979, 1982, 1989, 1997)
C3 3 (1958, 1960, 1966)
Coupe Latine 2 (1949, 1952)
Super Coupe 11 (1945, 1948, 1952, 1953, 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006)
Championnat 18 (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)
Coupe 24 (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)
Coupe de la Ligue 2 (1983, 1986)


|2°] Popularité [°2|

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 19444-capello


Je suis un entraineur assez connu sur le forum je pense avoir fais un bon passage a Lyon en amenant des stars tel que: Gilardino, Oddo, Maxwell et autres. Ceci n'etait pas facile mais je me suis battu pour conserver mes meilleur joueurs et en recrutant intelligeamant. Reconnu sur un autre forum pour etre dur en affaire, je pense mérité un poste comme celui ci, vous me connaissez je suis fidele et serieux, vous pouvez avoir confiance le Barça sera entre de bonnes mains.


|3°] Motivation [°3|


Apres ce beau parcours qui malheuresement ne me convient pas, j'avoue quand meme que c'etait une tres belle aventures mais maintenant j'aimerai ajouté a cette belle histoire un passage en Espagne avec un club tel que Barcelone sans doute le meilleur club d'Espagne et du monde. Cette equipe repart a zero apres cette demission imprevu qui a fais mal au dirigeant ce qui explique le poste de manager libre. Mias tout ceci est du passé et j'aimerai vite battre face a des club comme Liverpool, Manchester, Bayern Munich et tout les autres.
Des joueurs tel que le jeune prodige Argentin Messi, Ibrahimovic le monstre Suedois, Gerrard le maitre d'Anfield .... Je pense qu'avec des joueurs comme ca nous pouvons faire un beau parcours et se battre pour le titre, ce serai un enorme coup dur de ne pas gagner ce trophée, une contre performance qui couterait cher !
Cette equipe a un passé extraordinaire et j'aimerai le poursuivre, je veux que ses joueurs apprenent le plaisir de jouer, de s'amuser !


|4°] Objectif [°4|

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Barca_coupe_max

Les ambitions du FC Barcelone sont clairs, apres une année sans titre le club se doit de se reprendre ! Je veux que notre travil aboutisse a un titre, la Golden ligue est le principal objectif du club ! Le FC Barcelone a les moyens et nous feront tout pour que cela se produise. Les plus grand joueur du monde reve du FC Barcelone, cela est de meme pour les entraineur et le'occasion se presente, je ne veux pas la louper ! Je veux avoir le plaisir avec Barcelone que Lyon ne me donne pas ! Entendre le Camp Nou chaviré d'applaudissement apres un beau mouvement collectif ! Rendre heureux ce club serait magique

|5°] Effectif & Tactique [°5|

~~Gardiens~~
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 8b2532b328c119ff08e79b1fe3517 JORQUERA Albert
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Gereg1 LEHMANN Jens
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 8b2532b328c119ff08e79b1fe3517 VICTOR VALDES


~~Defenseurs~~
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Mex10 MARQUEZ Rafael
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Arg10 MILITO Gabriel
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 8b2532b328c119ff08e79b1fe3517 PUYOL Carles
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Ea7ed11a803cba8c56963225ba233 RIISE John Arne
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Bde478130acb2a8a5d38443a46431 THURAM Lilian
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Ita10 ZAMBROTTA Gianluca


~~Milieux~~
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Engsd5 GERRARD Steven
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! C18f39edd3b0cb7d9633d28eb08ff NANI Luis
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Bde478130acb2a8a5d38443a46431 NASRI Samir
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 07ddb537991740bbe02fab22c9701 TOURE Yaya Gnégnéri
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 3d81fa0b0f796865084d99d4c9e8b VAN DER VAART Rafael
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Bde478130acb2a8a5d38443a46431 VIEIRA Patrick


~~Attaquants~~
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 3d81fa0b0f796865084d99d4c9e8b BABEL Ryan
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 8b2532b328c119ff08e79b1fe3517 EZQUERRO Marin Santiago
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Mex10 GIOVANI Dos Santos
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Bde478130acb2a8a5d38443a46431 HENRY Thierry
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Ba19b59d5c5dcb36d3563e2121528 IBRAHIMOVIC Zlatan
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Arg10 MESSI Lionel


Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! FC%20Barcelone

Compo 1 :

[ GB ] [b]Valdes
[ GB ]
[ AD ] Zambrotta [ AD ] - [ DC ] Puyol [ DC ] - [ DC ] Thuram [ DC ] - [ AG ] Riise [ AG ]
[ MDF ] Vieira [ MDF ]
[ MC ] Gerrard [ MC ]
[ MO ] Messi [ MO ] ---------- [ MO ] Deco [ MO ]
[ AV ] Zlatan [ AV ] - [ AV ] Henry [ AV ]


Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! FC%20Barcelone

Compo 2:

[ GB ] Valdes [ GB ]
[ AD ] Zambrotta [ AD ] - [ DC ] Puyol [ DC ] - [ DC ] Milito [ DC ] - [ AG ] Riise [ AG ]
[ MDF ] Gerrard [ MDF ]
[ MC ] Deco [ MC ]
[ MO ] Messi [ MO ] ---------- [ MO ] Van Der Vaart [ MO ]
[ AV ] Zlatan [ AV ] - [ AV ] Babel [ AV ]


Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! FC%20Barcelone

Compo 3:

[ GB ] Valdes [ GB ]
[ AD ] Zambrotta [ AD ] - [ DC ] Puyol [ DC ] - [ DC ] Marquez [ DC ] - [ AG ] Riise [ AG ]
[ MDF ] Vieira [ MDF ]
[ MC ] Gerrard [ MC ]
[ MO ] Deco [ MO ] ---------- [ MO ] Van Der Vaart [ MO ]
[ AV ] Messi [ AV ] - [ AV ] Zlatan [ AV ]

Plusieurs Composition sont a la disposition de l'entraineur, avec cet effectif riche en qualité, plusieurs composition devrotn etre testé !

|6°] Equipement [°6|

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 210606_Nike_dif

Equipement traditionelle rayé rouge et bleu , sponsorisé par Niker. Short et chaussette Bleu.


|7°] Stade & Supporters [°7|

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Camp_nou

Le stade ou des milliers de spectateur pousseront leur equipe a la victoire, j'espere que je serai de la fete pour participer a des moments formidable.
Le Camp Nou toujours au RDV avec ses fideles supporter qui sont la autant pour le victoire que la defaite, c'est un public chaleureux et formidable.


|8°] Joueurs Clés [°8|

Carles PUYOL

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 446972_mediumsquare

Le meilleur defenseur du monde, il est imposé et a chaque match montre sa determiunation, sa soif de victoire ! Un defenseur Hors Norme !

Gianluca ZAMBROTTA

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Par1233085_7526_sq_medium

La fusée Italienne jouera son role defensif mais surtout apportera sa vitesse lors de ses debordements qui apporteront dees occasions dangereuse.

Gabriel MILITO

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Milito

Argentin physique et imposant, un defenseur de qualité. iIl n'a peur de rien et n'hésite pas a mettre le pied, sans doute un bon defenseur.

John Arne RIISE

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 220px-Riise

Mon Norvegien préféré, il a autant de qualité que Gianluca Zambrotta et effectuera la meme travail sur l'autre coté.

Patrick VIEIRA

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 25_patrick__vieira

Le plus grand Milieu defensif je pense malgres qu'il soit Francais, ce mec c'est une muraille !

Steven GERRARD

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Gerrard

Un de me sjoueurs préféré, il sait tout faire ! C'est un phénomene ce joueur je l'adore

Leonel MESSI

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 200px-Lionel_Messi_31mar2007

Le nouveau Maradona, Vitesse, Dribble, Frappes, Passes il fait tout une petite perle ce joueur !

Rafael VAN DER VAAR

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Rafael-van-der-vaart

Je l'aime bcp lui, mais egalement sa femme (xD) ! C'est un super joueur aussi !

Zlatan IBARAHIMOVIC

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Ibrahimovic-inter

Le geant Suedois, un buteur hors pair ! Sans doute un des meilleurs au monde !

Thierry HENRY

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Henry_thierry_afc_profile_2006

Un joueur que je n'aime pas mais qui est pas mal !

|9°] Interview [°9|

Thierry Gilardi: Bonjour Flo, comment aller vous ?

Flo: Merci, je vais bien, et vous ?

T.G: Je vais bien merci. Tout d'abord, pourquoi rêver vous du Barça ?

Flo: C'est un club qui m'a toujours plus. Les joueurs, les supporters, tout y est. Surtout à l'époque de Cruyff, j'en était admiratif. Pour moi, entrainer Barcelone serait un rêve.
T.G: Et comment aller vous faire pour être choisi parmi tant d'entraineur?

Flo: Entrainer Barcelone, ce n'est pas comme tout les autres équipes. Il y a des crises, des moments inoubliables, etc ... La lutte pour entrainer le club sera donc très difficile, car il y a de sacrés concurrents, comme Penchonel par exemple...

T.G: Et si vous êtes pris, quel serait votre état d'esprit envers le groupe, etc ...

Flo: Tout d'abord, je remercierait infiniment les dirigeants pour m'avoir choisi. Puis, j'essayerai que l'entente dans les vestiaires soittrès bonne, pour que les joueurs est une confiance optimale.

T.G: Et quel seront vos objectifs ?

Flo: Comme toute les équipes, ce sera d'abord le titre. Puis, je viserai la Champions League. Mais rien n'est jamais fait au football.

T.G: Merci d'avoir répondu à mes questions, et bonne chance.

Flo: Merci au revoir.

|10°] Coté Transfert[°10|

Gianluigi BUFFON

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 573233789

Le meilleur gardien monde et mon gardien préféré, je le veux je l'aurai ! C'est un mur il est incomparable !

John Terry

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Terry_john_cfc_profile_2006.TN__

Une charniere central Puyol - Terry serait enorme ! Rien ne passera si cela se realise ! Les 2 meilleurs defenseurs du monde !

Cristiano RONALDO

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Foto_199141_CAS.TN__

Le meilleur technicien du monde ! Je l'adore ds tout ses etats ! Meilleurs joueur du monde !


Luca TONI


Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 3672

Luca Toni le monstre Munichois serait une enorme recrue, je le prefere largement a Henry !

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Club

FINI


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard-8
Admin
Admin
Gerrard-8


Nombre de messages : 1898
Age : 30
Joueurs préférés : Team Liverpool, Van der Vaart, Messi, Kaka
Clubs préférés : Liverpool, Barca, Real
Quel club avez vous : Milan AC
Date d'inscription : 28/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:00

Flo président ^^ Perso je sais pas encore qui je voterais
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Star
Star
Flo


Nombre de messages : 623
Age : 32
Clubs préférés : Juve'
Quel club avez vous : FC Barcelona
Date d'inscription : 29/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:12

Héhé je sais je sais ! ^^
Ca vient vious inquieté pas !
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Admin
Toto


Nombre de messages : 1555
Age : 30
Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt...
Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid...
Quel club avez vous : Liverpool
Date d'inscription : 27/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:27

Je te soutiens Pencho' !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-simu.forumgaming.fr/
B23
Junior
Junior



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:27

Je posterai ma candid' ce soir ou demain matin^^
Revenir en haut Aller en bas
B23
Junior
Junior



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:23


Infos Générales :
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 10barca_logo

Nom:Futbol Club Barcelona
Pays:Espagne
Fondation:1899
Couleur:Maillot rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus
Rechange:Maillot, short et bas gris clair
Siège:Av. Aristides Maillol
08028 Barcelona
Téléphone/Fax:00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219
Stade:Camp Nou (98787 places)
Adresse:Idem
Président:Joan LAPORTA
Entraineur:Frank RIJKAARD
Email:gdbinfo@fcbarcelona.com
Site officiel:http://www.fcbarcelona.com
Pages personnelles:http://membres.multimania.fr/fcbcampeon/
http://www.ibelgique.com/fc-barcelona
http://www.fcbarcelonaclan.com/


1) Pseudo :B23
2) Date d'inscription au forum :2 Janvier 2007
3) Age : 12 ans
4) Localisation :Canada
5) Votre club préféré :Barça
6) Que pensez vous du forum en général ?:je l'aime bien
7) Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?:Car j'aime la simulatione en général
Possedez vous PES 2008 ?:non
9) Si oui, sur PC ou console ?:non
Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ?:oui j'en ai dirigé plein
11) Si oui, combien de temps ?:mon plus long forum a durée 2 semaines mais il allait durer plus sauf qu'un gars que j'avais mis admin l'a efface le fils de ...
12) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ?:oui modo si possible
13) Combien de jours par semaine serez-vous connecté ?:tout les jours
14) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ?:2 heures environs mais cela déprendra de mes devoirs
15) Comment avez-vous connu le forum ?:grâce a Forumacitf

Club demandé :"Barcelone"

1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ?:Car c'est mon club préfere
2) Que voulez-vous faire avec ce club ?:je voudrais gagner le champioat et la champion league
3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ?:je crois que je vais y passer assez de temps
4) Connaissez vous bien ce club ?:oui je le connais bien car j'en suis fan
5) Commentaires à ajouter ?:nan rien de special


Stade:
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Camp-nou

Le Camp Nou (officiellement Nou Estadi del Futbol Club Barcelona) est le stade du club de football du FC Barcelone. Son nom veut dire Nouveau Stade en catalan.

Avant la construction du Camp Nou, le FC Barcelone utilisait le Camp Vell ("Vieux Stade"), conçu en 1922 avec une capacité proche de 100 000 spectateurs, situé lui aussi dans le quartier barcelonais de Les Corts.
Couleurs des Sièges Bleu et rouge
Tribunes :
Officielle Ouest
Latérale Est
Populaire sud Sud
Populaire nord Nord
Tribune de presse 282 places
Places VIP 147 places
Éclairage 1770 lux


Palmarès:

Compétitions nationales :

* Championnat d'Espagne (1 :
o 1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005 et 2006
* Coupe du Roi (24) :
o Vainqueur : 1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997 et 1998
o Finaliste : 1902, 1919, 1932, 1936, 1954, 1974, 1984, 1986 et 1996
* Supercoupe d'Espagne (7) :
o Vainqueur : 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005 et 2006
o Finaliste : 1985, 1988, 1990, 1993, 1997, 1998 et 1999
* Coupe de la ligue d'Espagne (2) :
o 1983 et 1986
* Coupe Eva Duarte (3) :
o Vainqueur : 1948, 1952 et 1953
o Finaliste : 1949 et 1951
* Copa de Oro Argentina (1) :
o 1945

Compétitions internationales :

* Ligue des Champions (2) :
o Vainqueur : 1992 et 2006.
o Finaliste : 1961, 1986 et 1994
* Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (4) :
o Vainqueur : 1979, 1982, 1989, 1997
o Finaliste : 1969, 1991
* Coupe UEFA (3)
o Vainqueur : 1958, 1960 et 1966
o Finaliste : 1962
* Coupe des Champions des villes de foire (1) :
o 1971
* Supercoupe de l'UEFA (2) :
o Vainqueur : 1992 et 1997
o Finaliste : 1979, 1982, 1989, 2006
* Coupe Latine (2) :
o 1949 et 1952
* Coupe Martini Rossi (2) :
o 1952 et 1953
* Coupe des Pyrénées (4) :
o Vainqueur : 1910, 1911, 1912 et 1913
o Finaliste : 1914
* Coupe Saitama (Japon) (1) :
o Vainqueur : 2005
* Coupe Mohamed V (1)
o Vainqueur : 1969

Compétitions catalanes:

* Coupe de Catalogne (4) :
o Vainqueur : 2000, 2004, 2005 et 2007
o Finaliste : 1996, 1997, 1998, 2001, 2002 et 2006
* Coupe de la Generalitat (2) :
o 1991 et 1993
* Championnat de Catalogne (21) :
o 1905, 1909, 1910, 1911, 1913, 1916, 1919, 1920, 1921, 1922, 1924, 1925, 1926, 1927, 1928, 1930, 1931, 1932, 1935, 1936 et 1938
* Coupe de Barcelone (1) :
o 1903
* Coupe Macaya (1) :
o 1902

Trophées :

* Trophée Joan Gamper (32)
o Vainqueur : 1966, 1967, 1968, 1969, 1971, 1973, 1974, 1975, 1976, 1977, 1979, 1980, 1983, 1984, 1985, 1986, 1988, 1990, 1991, 1992, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2006 et 2007
o Finaliste : 1981, 1993 et 1994 (depuis 1997, le trophée se déroule sur un match unique)
* Trophée Ramón de Carranza (3)
o Vainqueur : 1961, 1962 et 2005
o Finaliste : 1959 et 1968
* Trophée Franz Beckenbauer (1)
o Vainqueur : 2007

Trophées individuels :
* 10 Pichichi :
o Mariano Martín 1942-1943, César 1948-1949, Re 1964-1965, Rexach 1970-1971, Johann Krankl 1978-1979, Quini 1980-1981, Quini 1981-1982, Romário 1993-1994, Ronaldo 1996-1997, Samuel Eto'o 2005-2006
* 15 Trophée Zamora (trophée en l'honneur du gardien Blaugrana des années 1920) :
o Velasco 1947-1948, Ramallets 1951-1952, Ramallets 1955-1956, Ramallets 1956-1957, Ramallets 1958-1959, Ramallets 1959-1960, Pesudo 1965-1966, Sadurní 1968-1969, Sadurní 1973-1974, Sadurní 1974-1975, Reina 1972-1973, Artola 1977-1978, Urruti 1983-1984, Andoni Zubizarreta 1986-1987, Víctor Valdés 2004-2005
* 6 Ballon d'or :
o Luís Suárez 1960, Johan Cruyff 1973, 1974, Hristo Stoitchkov 1994, Rivaldo 1999 et Ronaldinho 2005
* 5 FIFA World Player :
o Romário 1994, Ronaldo 1996, Rivaldo 1999, Ronaldinho 2004, 2005
* 1 Soulier d'or européen :
o Ronaldo 1996-1997
* 2 Ballon d'or africain :
o Samuel Eto'o 2004,2005
* 1 Golden Boy :
o Lionel Messi 2005

Records :

* Joueur le plus utilisé : Migueli, 649 matches (1973-1988)
* Le plus jeune joueur ayant disputé 300 matches: Xavi, 25 ans et 8 mois (1998-)
* Meilleur buteur : Paulino Alcántara, 356 buts en 357 matches (1912-1927)
* Meilleur Pichichi : Ronaldo, 34 buts (saison 1996-1997)
* Plus gros achat : Marc Overmars, 39,6 millions d'euros en provenance d'Arsenal.
* Plus grosse vente : Luis Figo, 65 millions d'euros vers le Real Madrid.
* Le FC Barcelone est le seul club d'Europe à avoir participé tous les ans à une compétition européenne depuis la création de ces épreuves, en 1955.
* Il fait partie de 4 clubs européen avec l'Ajax Amsterdam, le Bayern de Munich et la Juventus de Turin à avoir remporté les 3 coupes européennes (C1, C2, C3).
* Il fait partie des trois seuls clubs espagnols, avec l'Athletic Bilbao et le Real Madrid, à n'avoir jamais quitté la Liga depuis sa création en 1929 (le pire classement du club est 12e en 1942).
* Il détient le record de victoires consécutives en Ligue des Champions (11) lors de la saison 2002/2003.
* C'est le club espagnol qui a le plus de socios : 156 366 (au 30 juin 2007).
* Le FC Barcelone a gagné le plus grand nombre de Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe : 4 au total (record absolu car l'épreuve n'existe plus).
* Il détient le plus grand nombre de Coupe UEFA (3) avec l'Inter Milan, Valence CF, Liverpool FC et la Juventus Turin.
* Recordman du nombre de Copa del Rey (Coupe d'Espagne) : 24.
* Il détient le plus grand nombre de Supercoupe d'Espagne (7) avec le Real Madrid.

Joueurs vises au mercato:
Totti,le grand joueur
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! TOTTI
Nani,le remplacant de CR7!
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! NaniAP_450x400
Anderson,la future grande star de Manchester inconnu a present!
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Anderson500_500
Rooney,le buteur au pied magique!
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Rooney
Chivu,je le veux parce que je suis du meme pays que lui XD!
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Cristian-chivu
Et pour finir, Pepe,le futur du Real!
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! B25de460b1324138i3


Joueurs clés:

Puyol:
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Barca%20puyol

Thuram:
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! LilianThuram1

Zambrotta:
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! _41848140_zambrotta_getty220

Xavi:
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 3814

Deco:
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Deco_bold

Messi:
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Messi1

Ronaldinho:
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Ronaldinho

Henry:
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Foot_thierry_henry_rejoint_le_fc_barcelone_resize_crop320par220

Eto'o:
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Etoo2

La jeunesse prometteuse:
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Giovanni-dos-santos.BarcelonaFc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Bojan-krkic-fcbarcelone

Le Bon recrutement:
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 0151787B
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 43310
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Yaya-toure
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! R154539_556226


Effectif:
Gardiens:
JORQUERA
RUBEN
VICTOR VALDES

Defenseurs:
ABIDAL
EDMILSON
MARQUEZ
MILITO
OLEGUER
OLMO
PUYOL
SYLVINHO
THURAM
ZAMBROTTA

Milieux:
CROSAS
DECO
INIESTA
RONALDINHO
TOURE
XAVI

Attaquants:
ETO'O
EZQUERRO
GIOVANI
GUDJOHNSEN
HENRY
KRKIC
MESSI
MONTANES


Composition si je suis élu:
Valdes
Abidal---Milito---Puyol---Zambrotta
Xavi---Iniesta
Messi-------------------------Ronaldinho
Henry---Eto'o

Revenir en haut Aller en bas
Penchonel
Simulateur
Simulateur
Penchonel


Nombre de messages : 1083
Age : 30
Joueurs préférés : Djib Cissé
Clubs préférés : Liverpool Fc
Quel club avez vous : Tottenham
Date d'inscription : 29/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:38

Grosse mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
Admin
Admin
Nikyz


Nombre de messages : 1410
Age : 31
Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ...
Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal
Quel club avez vous : Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:38

B23 essaye d'éviter de faire trop de copier/coller et de mettre des motivations ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-simu.forumgaming.fr
Penchonel
Simulateur
Simulateur
Penchonel


Nombre de messages : 1083
Age : 30
Joueurs préférés : Djib Cissé
Clubs préférés : Liverpool Fc
Quel club avez vous : Tottenham
Date d'inscription : 29/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:45

Ah oui, 0 copier-coller dans ma candidature ! Qu'est ce que t'en penses Nikyz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
Admin
Admin
Nikyz


Nombre de messages : 1410
Age : 31
Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ...
Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal
Quel club avez vous : Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:47

Pas mal, pas mal mais j'attend de voir ce que fait Flo car il n'a pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-simu.forumgaming.fr
Penchonel
Simulateur
Simulateur
Penchonel


Nombre de messages : 1083
Age : 30
Joueurs préférés : Djib Cissé
Clubs préférés : Liverpool Fc
Quel club avez vous : Tottenham
Date d'inscription : 29/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:48

Ok si y a besoin j'ajouterai encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:27

candidature en preparation
Revenir en haut Aller en bas
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: F.C Barcelone   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:36

Stuttgart
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Stuttg10
Mon départ de Stuttgart et quasi assuré, après
avoir claqué la porte la premier fois en
revenant j'ai sentit au sein

du club que la motivation et l'engouement
envers moi n'était plus le

même, les supporters me critiquer, les
dirigeants m'empêcher tout

transfert les joueur ne m'abaisser pas a
l'entrainement bref un gros

calvaire que je doit combler en PARTANT.


Mes excuses.


Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Sorry10






Voila je voulait
ferme mes excuses a tout le staff du
forum ,aux administrateur

et à touts les autres qui ont surement être
choques par mon

comportement et je le comprend. Mes excuses
vont plus précisément vers

KIMI le nouvelle entraineur de Man United en
qui j'ai était très jaloux

et je le réalise juste maintenant.



Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! FootballLogo98_moyen.¤~°^ Candidature Barcelona FC ^°~¤.Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! FootballLogo98_moyen

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Logo_BARCELONE I - Présentation du club
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Logo_BARCELONE


°Nom :Futbol Club Barcelona
°Pays :Espagne
°Fondation :1899
°Couleur :Maillot rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus
°Rechange :Maillot, short et bas gris clair
°Siège :Av. Aristides Maillol
°08028 Barcelona
°Téléphone/Fax :00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219
°Stade :Camp Nou (98787 places)
°Adresse :Idem
°Président :Joan LAPORTA
°Entraineur :Frank RIJKAARD
°Email :gdbinfo@fcbarcelona.com
°Site officiel :http://www.fcbarcelona.com
°Pages personnelles :http://membres.multimania.fr/fcbcampeon/


Palmares :

Super Coupe d'Europe 2 (1992, 1997)
C1 2 (1992, 2006)
C2 4 (1979, 1982, 1989, 1997)
C3 3 (1958, 1960, 1966)
Coupe Latine 2 (1949, 1952)
Super Coupe 11 (1945, 1948, 1952, 1953, 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006)
Championnat 18 (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)
Coupe
24 (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952,
1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997,
1998)
Coupe de la Ligue 2 (1983, 1986)






Motivations.

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Rafael10

F C B A R C E L O N A

1 - M o t i v a t i o n s / o b j e c t i f s




Pour
moi rejoindre le FC Barcelona serait un
tremplin dans ma « carrière »

d’entraineur. Ca serait un bon moyen de me
tester à la tête d’une grande

équipe. Le défis est énorme : Lâcher une équipe
que j ai façonné depuis

le début de saison, cette équipe que j ai vue
évolué, pour prendre une

équipe déjà faite. J’espère avoir les
qualités pour contrôler l’équipe et la faire
évolué. Sa ne sera pas mon

1er changement de club. Car cette année même
j'ai essayer de quitter stuttgart pour Man united mais en vain et je suis donc revenue,
mais maintenant je suis décider a partir. Ce ne sera donc pas un problème pour
moi d'aller voir ailleurs, voir d'autres horizons


Et oui le FC Barcelona est mon club préféré. Ce
n’est donc pas en

voulant « couler » le Barca que je les prends.
En utilisant le mot

couler je veux dire que chaque transfert sera
mûrement réfléchi pour

éviter la moindre erreur. Ensuite j’aimerais
évoluer avec mes joueurs

préférés. Giovanni Dos Santos, Lionel Messi,
Xavi ou encore Samuel

Eto’o. C’est pour moi une occasions à ne pas rater.

Passons sur mes
objectifs. Si je

suis nommé entraineur, devenir champion de la
Golden ligue sera naturellement

l’objectif principal. Les dirigeants veulent
des résultats et je suis

totalement d’accord avec eux ! Quand on voit la
qualité de l’effectif

et le budget du club [37m], le minimum est de
produire du jeu. Mais si la Golden ligue est mon objectif prioritaire, je n’en
oublie pas la Ligue des

Champions [si elle est bien sûr ajouter par le staff
du forum], vitrine du football européen. En effet se montrer sur la

scène européen est également un objectif ! La
réputation du club est en

jeux, donc une place dans le dernier carrée
serait une bonne chose je

pense (Cela ne veut pas dire que de perdre la
Ligue des Champions me

ferait plaisir…). Enfin le titre de pichichi !
Je pense que Samuel

Eto’o serait ravie de le remporter. Un trophée
est un trophée, on ne

peut cracher sur la moindre récompense.



Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 2005_team_pose
Effectif.

~~Gardiens~~
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 8b2532b328c119ff08e79b1fe3517 JORQUERA Albert
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Gereg1 LEHMANN Jens
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 8b2532b328c119ff08e79b1fe3517 VICTOR VALDES


~~Defenseurs~~
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Mex10 MARQUEZ Rafael
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Arg10 MILITO Gabriel
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 8b2532b328c119ff08e79b1fe3517 PUYOL Carles
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Ea7ed11a803cba8c56963225ba233 RIISE John Arne
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Bde478130acb2a8a5d38443a46431 THURAM Lilian
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Ita10 ZAMBROTTA Gianluca


~~Milieux~~
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Engsd5 GERRARD Steven
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! C18f39edd3b0cb7d9633d28eb08ff NANI Luis
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Bde478130acb2a8a5d38443a46431 NASRI Samir
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 07ddb537991740bbe02fab22c9701 TOURE Yaya Gnégnéri
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 3d81fa0b0f796865084d99d4c9e8b VAN DER VAART Rafael
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Bde478130acb2a8a5d38443a46431 VIEIRA Patrick


~~Attaquants~~
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 3d81fa0b0f796865084d99d4c9e8b BABEL Ryan
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 8b2532b328c119ff08e79b1fe3517 EZQUERRO Marin Santiago
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Mex10 GIOVANI Dos Santos
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Bde478130acb2a8a5d38443a46431 HENRY Thierry
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Ba19b59d5c5dcb36d3563e2121528 IBRAHIMOVIC Zlatan
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Arg10 MESSI Lionel
Que de grands nom dans l'effectif du Grand barca, commençons par le
poste de gardien ou la concurrence sera rude entre le bon mais vieillissant
jens lehmman et le jeune et fougueux Victor valdes, chacun d'entre a ces capacités
je pense que jens est mure et est au summum de ces capacités grâce a son age,
de l'autre cotés je pense que valdes a encore beaucoup a apprendre, il est
jeune, fougue, fait parfois quelques bourde mais pas beaucoup et c'est pour
cela que je vais le titulariser dans le poste de gardien numéro un du club du
f.c Barcelone. En défense que de grands nom, Rafael marquez énorme jeu de tète
il ne sera peut être pas titulaires car je pense que c'est le plus faibles de
nos défenseurs mais je comte tout de même sur lui et son talent, puis il ya le
grand défenseur argentin Gabriel Milito, énorme physique il prend tout de la tète
et sera aligne directement dans l'axe de la défense. Pour l'accompagner j'hésite
fortement entre l'expérimente Thuram qui est tout simplement énorme, le
capitaine français peu titulariser cette saison pourra compter sur moi pour
retrouver le chemin des terrains mais la décision ne sera pas facile car au même
poste se trouve CARLES PUYOL le capitaine emblématique du club du F.C
Barcelone, rugueux dans ses tacles Carles va toujours jusqu'aux bout de
l'effort et ne stop jamais un vrai model de joueur. Sur les flancs de la défense
on retrouve l'international italien zambrotta qui amènera vitesse avec ses
débordements et ses centres millimètres qui feront mal. De l'autre cote, du
cotes gauche, se trouve john arne riise, le puissant défenseur norvégiens qui
me fait vraiment pense a r.carlos avec sa puissance de frappe, il nous servira
beaucoup dans les coups francs lointain. Bref passons au milieu.

[b]Au milieu que du lourd, D’abord on passe par l'emblématique
capitaine des red's qui a décide de signer en faveur du F.c Barcelone et je
pense qu'il a fait le bon choix car ici il gagnera des titres beaucoup de titres,
il nous apporteras confiance et sérénité dans le milieu mais aussi puissance et
pourquoi pas quelques but dont il a l'habitude. Dans le milieu défensifs on va retrouver
de gros poids lourd a leur poste j'ai nomme en 1 le capitaines des bleus Patrick
Vieira et ses’ ciseaux^^'' qui est pour moi le meilleur a son poste, a cote de
lui l'ivoirien Toure (frère de kolo qu'on essayera de capturer a nikyz^^)qui Ets
lui aussi énorme tant il avale des kilomètres et des kilomètres de terrain,
avec ces deux la les défenseurs one le temps de voir venir. Dans le milieu
offensif on va retrouver VAN DER VAART mon vrai chouchou en qui je compte énormément
et qui fera le plus grand bien au club, il apportera sa fougue de jeunesse et
sa faim de football. Auprès de lui nani, Le second c.ronaldo a mes yeux qui est
bourrés de technique et qui peut faire tourner facilement la tète d'un défenseur.
Dans le milieu toujours le petit prodige marseillais samir nasri qui lui sera
sur le banc de touche mais qui peut toujours espère (si faut pas d'un
titulaires) une petite place de titulaires au barca.

En attaque c'est de la grande classe le summum européen
que dire de plus.

Zlatan pour moi l'attaquant le plus technique
au monde, vraiment a l'apogée de sont art en ce moment il risque de faire
beaucoup de mal aux défenses adverses. A ses cote Thierry henry le buteur français
risque d'en mettre encore beaucoup cette année et en plus il sera servit pas
des milieux énorme donc il pourra pleinement montrer son talent en catalogne.
Et on finit par le meilleur LIONEL MESSI le prodige argentin clone de Diego
armondo maradona qui mais des buts similaires, qui fait des gestes similaires,
je l'annonce directement ce petit bijoux de mère nature est INTRANSFERABLE mes
amis les gros clubs .Il a tout pour réussir la technique la vitesse la grinta
bref le meilleur.


Futur Compositions.
Zlatan -------------------- Henry

-----------------Messi------------------
Gerrard ---------

------------------------------

--------------Vieira-
----Y.toure-----------

Riise ------------------------------ Zambrotta

---------------Thuram ---------- Puyol ---------------


------------------------
Valdes ------------------------

Capitaine: Puyol
Corners Gauche: Gerrard
Corners Droit: Gerrard
Coup-Francs Long Riise
Coup-Francs Court: Henry
Pénalty: Zlatan
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Xin_310303071044194249292
Presentation du coach.


Intro

Bonjour
à tous, je suis Rohff un adolescent de 14 ans fan de foot.Je suis nee
sur le sol belge mais je suis d'origine marocaine,j'ai passe mon
enfance en belgique dans la petite ville de soignies pas loin de
mons.J'aime le football belge meme si ce n'est pas le meilleur du
monde,j'aime le standard et casi tous les joueurs qui y jouent.Je suis un vrai
fan du foot anglais,ce championnat est pour moi le meilleur au monde au
niveau du public surtout et au niveau des jolies buts et equipes qu'on
y retrouve la bas.Mais le championnat espagnol aussi est un grand
championnat par c'est technicien comme ronaldinho c'est buteur comme
van nystelrooy ou encore ses grands defenseurs telle carles puyol ou
encore ayala.Je suis un grand fan de jeux video,plus precisement la
serie des pes,dont je fait plusieurs tournois tout en me preparant a la
prochaine pesleague,mais j'aime aussi counter strike ou je suis pas nul
mais pas enormeMon style de music et le
rap francais,surtout soprano,mafia k1 fry,rim-k et encore beaucoup
d'autre groupe de rap.Voila c'etait ma presentation.



Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerrard-8
Admin
Admin
Gerrard-8


Nombre de messages : 1898
Age : 30
Joueurs préférés : Team Liverpool, Van der Vaart, Messi, Kaka
Clubs préférés : Liverpool, Barca, Real
Quel club avez vous : Milan AC
Date d'inscription : 28/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:44

Fin des candidatures ce soir 20h00
Revenir en haut Aller en bas
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:23

Le Camp Nou
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! 300px-10
Mais bien sûr lorque nous parlons de Barcelone, nous devont parler du stade mythique qu'est, le Camp Nou.

Histoire

Près
d'un demi-siècle après son inauguration, le Camp Nou reste, pour une
majorité de barcelonais, l'enfant de Kubala. C'est en effet le
formidable élan donné au club catalan par l'arrivée du grand joueur
hongrois qui décida les dirigeants de l'époque à se lancer dans la
construction d'un grand stade. Jusque-là, le FC Barcelone s'était
contenté de remodeler le vieux stade des Corts, inauguré en 1922,
portant sa capacité à 60 000 places.

Il faut dire que le Barça
avait eu d'autres priorités. Après la guerre civile des années 1930,
Barcelone s'était illustré par sa résistance face au général Franco, et
la Catalogne avait du payer un lourd tribut au vainqueur. À la fin des
années 1950, toujours sous la dictature franquiste, la région commence
cependant à relever la tête et à s'enrichir grâce à l'industrialisation
du pays et au talent de ses commerçants. La naissance des Coupes
européennes permet au Barça de capter le nationalisme catalan
renaissant ainsi que l'esprit de résistance au régime.

L'arrivée
de László Kubala, à la tête d'une magnifique équipe, en juin 1950, aide
considérablement le Barça à retrouver son rang. La saison 1951-52 en
apporte rapidement les preuves, avec la conquêtes de 5 titres : la
Liga, la Coupe d'Espagne, la Coupe Latine, la Coupe Eva Duarte et la
Coupe Martini Rossi. Très vite, il apparaît clairement que le « Vell
Camp » (vieux stade) doit trouver un successeur beaucoup plus spacieux,
le club ne pouvant plus faire face aux demandes d'abonnement des
nouveaux socios. Dès le 19 décembre 1950, le club achète des terrains
près du stade, dans le quartier de Les Corts mais des divergences font
traîner le début des travaux pendant plus de trois années. Enfin le 28
mars 1954, le nouveau président, Fransesc Miro-Sans, pose la première
pierre du futur stade, acclamé par 60 000 supporters. Trois ans et demi
plus tard, le 24 septembre 1957, fête de la « Mercé », patronne de la
ville, la nouvelle enceinte (pas encore achevée) est inaugurée en
grande pompe par un match contre une équipe de Varsovie. Devant 93 053
spectateurs, capacité initiale du Camp Nou, c'est Eulogio Martinez qui
a le privilège de marquer le premier but, après onze minutes de jeu. Le
Barça s'impose 4-2 dans une ambiance de fête, incluant une gigantesque
sardane (danse catalane) dansée par 1 500 personnes à la mi-temps et
par le lâcher de 10 000 colombes.


Architecture

Œuvre
des architectes catalans Fransec Mitjans, Josep Soteras et Lorenzo
Garcia Borbon, le Camp Nou est, aujourd'hui encore, l'un des lieux les
plus visités de Barcelone. La qualité de sa réalisation et de ses
remodelages successifs lui a permis de bien vieillir.

Agrandi
pour la Coupe du Monde 1982, où sa capacité avait atteint 120 000
spectateurs, le Camp Nou est revenu ensuite, dès 1999 à 98 125 places
assisses. Sur ce total, 95 000 places sont réservées aux socios et aux
entreprises qui louent à l'année une des 45 loges luxueuses disposant
d'un salon, d'un bar, de toilettes, de télévisions et d'une
climatisation. Résultat : seules 3 000 places environ sont mises en
vente pour chaque match, et elles s'arrachent en un rien de temps.

Les
jours de match, 400 gardiens et placeurs sont mobilisés, ainsi que 200
agents de sécurité privés. Le public, qui peut y accéder par 107
portes, peut être évacué en cinq minutes. Des conditions rares pour un
stade de cet âge, qui explique que le Camp Nou bénéficie de la plus
haute notation auprès de l'UEFA.


[center]Les dates marquantes
1964 : Finale de la Coupe UEFA entre le Real Saragosse - Valencia CF (2-1)
1972 : Finale de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe entre le Rangers FC - Dynamo Moscou (3-2)
1982 : Finale de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe entre le FC Barcelone - Standard Liège (2-1)
1982 : Match d'ouverture de la Coupe du monde de football: Argentine - Belgique (0-1) (85 000 spectateurs)
1989 : Finale de la Coupe d'Europe des Clubs Champions entre le Milan AC - Steaua Bucarest (4-0)
1992 : Finale de football des Jeux Olympiques d'été entre l'Espagne et la Pologne (3-2)
1999 : Finale de la Ligue des champions: Bayern Munich - Manchester United (1-2)
Revenir en haut Aller en bas
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:58

Le recrutement
Tout
d'abord j'aimerai recruter un bon gardien de classe international pour
palier au defaillance de valdes et de jens lehman qui ne sont pas a
l'abbrit d'une petit bourde,donc j'aimerai bien recruter buffon meme si
je doit mettre mes 2 gardien plus nasri ou meme un autre joueur il me
faut buffon.En defense je ne pense rien changer si se n'est l'arrive
d'un petit jeune comme kompany voir van den borre pour apporter un
petit peu de fraicheur a l'equipe.Dans le milieu n'ont plus je ne pense
pas changer grand chose,si se n'est recruter un meilleur milieu
defensif que Y.toure et je pense que pirlo ferait l'affaire vous
imaginer?une paire vieira pirlo?enorme non? c'est ce que je trouve
aussi.
Puis en attaque j'aimerai bien recruter wayne rooney pour
essayer de former les 3 Fantastiques^^ de l'attaque avec zlatan et
henry.


Suite recrutement en image.
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Cr10
Cristiano
Ronaldo, l'un des rares joueurs qui pourras faire partire gerrard, mais pas sur,
donc kimi , tu passeras par les negos pour qu'on discute un peu.
Ce
joueur est exeptionnel en simulation, il est à la fois rapide,
agressif, technique, offensif et bogoss, donc il va faire fureur au
Barca si je réussi à l'avoir et si biensur je réussi à avoir le Barca.

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Schole10

Paul Scholes, eh
oui un autre mancunien seras dans mes priorités en transfert, il
prendras la place de Toure qui est tout aussi bon.



Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Ferdin10

Et oui encore un mancunies^^,
Rio Ferdinand, un
véritable mur dans la défense des mancuniens, je vais faire
l'impossible pour l'avoir dans mon équipe parceque c'est un très bon
défenseur.


Mes adversaires.


Liverpool les neerlandais en nombre:Je me mefie de liverpool qu ia une equipe assez jeune mais qui garde des cadres comme seedorf ou encore carragher,L'equipe a un fort gout de neerlandias avec pas moins de 7 neerlandais ce qui est enorme,le joueur dont je me mefie le plus dans cette equipe est diego capable de la plus belel etincelels a tout moment du match.

Arsenal la jeunesse avant tout:Arsenal dirigee par nikyz me fait vraiment peur,car il pratique un enorme jeu et leurs jeunes ont vraiment murit et sont donc aptent a affronter voir battre de grande equipes,le piont fort pour moi dans cette equipe est ou sont devrait je dire la paire defensif kolo toure-gallas qui est enorme par le talent et qui ne se prend pas beaucoup de buts ,bref il faudra passer par la charneire centrale pour marquer^^.


chelsea la regularite partout:Chelsea un effectif dense avec beaucoup de star et il me fait vraiment peur car il ya des stars partout au goal cech en defense cannavaro au milieu ronaldinho est en attaque drogba!Cela vont etre dure a battre mais j'y croit.

Man united ou la forteresse bien garder:Man united me fait peur offensivement mais surtout defensivement et plus precisement dans les cages ou se trouve Van der sar qui est pour moi le meilleur gardien en simulation et il faudra alors comter sur titi et zaltan pour marquer.

Inter milan et son duo d'attaque:L'inter est vraiment enorme il raffale tout sur leur passage et cette annee le force de frappe semble bien etre leur duo d'attaque avec eto'o qui a quitee la catalogne et crespo deux renards des surface qui mettront a mon avis de nombreux buts.

Milan ac enorme partout:Rien a dire ils sont enorme partout,ils seront champion.

Le real ou un duo Magnifique
: Oui le real a un magnifique duo et le duo dont je parle se trouve derriere,il s'agit de maldini-terry deux hommes d'experiences de potentiel capitaines,deux magnifique defenseurs,qui quand ils sont sur le terrain donnent tous.


Lyon le petit pousset qui s'en sort bien:Oui lyon est le petit pousset de cette ligue mais attetion les lyonnais ont un jeu collectif ,il ne compte pas sur une individualite mais sur tout le groupe,exemple cette superbe victoire face a Man united qui est tout simplement un exploit,je pense qu'ils joueront les troubles faites cette saison.


Bayern toni-klose:Je pense que le bayern se resume a un seul duo,un duo d'attaquant klose toni qui risque de faire tres tres mal aux defense,toni par sa taille jouera de la tete,klose lui plus vif,plus rapide jouera au sol,un vrai duo complementaires.



Revenir en haut Aller en bas
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:51

Voila apres 2h30 de candidature ma candidature se ferme ici merci a ceux qu'il on lut ;)
Revenir en haut Aller en bas
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:46

dans 14minutes bonne chance les gars se chaud ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Star
Star
Flo


Nombre de messages : 623
Age : 32
Clubs préférés : Juve'
Quel club avez vous : FC Barcelona
Date d'inscription : 29/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:49

Vais mangé je verrai apres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Admin
Toto


Nombre de messages : 1555
Age : 30
Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt...
Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid...
Quel club avez vous : Liverpool
Date d'inscription : 27/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:13

Je ferme ! Nous allons le décider entre admins !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-simu.forumgaming.fr/
Gerrard-8
Admin
Admin
Gerrard-8


Nombre de messages : 1898
Age : 30
Joueurs préférés : Team Liverpool, Van der Vaart, Messi, Kaka
Clubs préférés : Liverpool, Barca, Real
Quel club avez vous : Milan AC
Date d'inscription : 28/12/2007

Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:31


Candidature Teopol :
Présentation : 12/20
Contenu : 12/20
Général : 12/20

Candidature Penchonel :
Présentation : 15/20
Contenu : 16/20
Général : 15.5/20

Candidature Flo :
Présentation : 16/20
Contenu : 16/20
Général : 16/20

Candidature Rohff :
Présentation : 14/20
Contenu : 18/20
Général : 16/20

Candidature BR3 :
Présentation : 7/20
Contenu : 8/20
Général : 7.5/20

Flo et Rohff au coude à coude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !   Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Barcelona [Flo] Réactions ouvertes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Barcelona
» FC Barcelona
» FC Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXtr@ - $iimu :: x$- Comité directeur :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser