xXtr@ - $iimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXtr@ - $iimu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manchester United [Candidature] Venez club libre !

Aller en bas 
+4
rohff0706
Nikyz
Toto
Gerrard-8
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khalipha-29
Professionnel
Professionnel
Khalipha-29


Nombre de messages : 239
Age : 31
Joueurs préférés : || Nakamura - Boussoufa - Adebayor - Benzema - C7R - Cesc Fabregas ||
Clubs préférés : // Olympique Lyonnais - RC Strasbourg - Manchester United \\
Quel club avez vous : PSV Eindhoven
Date d'inscription : 30/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:09

Merci, bonne chance a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Khalipha-29
Professionnel
Professionnel
Khalipha-29


Nombre de messages : 239
Age : 31
Joueurs préférés : || Nakamura - Boussoufa - Adebayor - Benzema - C7R - Cesc Fabregas ||
Clubs préférés : // Olympique Lyonnais - RC Strasbourg - Manchester United \\
Quel club avez vous : PSV Eindhoven
Date d'inscription : 30/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:10

:::::::::::::::::: < Van der saar> ::::::::::::::::::
::: < Ferdinand > :: < Vidic > :::
:: < G.neville > :::::::::::::::::: < P.evra> ::
:::::::::::::::: < Scholes > ::::::::::::::::
::: :::::::::: < Giggs> :::
::::::::::::::: < C.ronaldo > ::::::::::::::
::::::::::: < Rooney > ::::: < Tevez> ::::::::::

Dans ta compos il te manquent un joueure arf
Revenir en haut Aller en bas
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:11

oups en plus j'avait mit nani^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Modo
Modo
Kimi


Nombre de messages : 361
Age : 31
Joueurs préférés : Ribéry
Clubs préférés : Marseille
Quel club avez vous : Man Utd
Date d'inscription : 29/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:22

Bon allez je vais faire une candid aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:24

nooon pas kimi^^ et merde c'est fichu
Revenir en haut Aller en bas
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:27

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
Admin
Admin
Nikyz


Nombre de messages : 1410
Age : 31
Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ...
Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal
Quel club avez vous : Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:32

L'effectif est faux vous n'avez plus Tevez mais Hleb et Walcott !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-simu.forumgaming.fr
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:33

qu'il est con tevez vaut plus^^
Revenir en haut Aller en bas
midou
Star
Star
midou


Nombre de messages : 587
Joueurs préférés : sneijder , van der vaart , totti , drenthe , kaka' , lampard
Clubs préférés : real madrid , liverpool , as roma , milan ac
Quel club avez vous : as roma
Date d'inscription : 30/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:36

bon je met ma candid aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:40

Grosse maj ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Modo
Modo
Kimi


Nombre de messages : 361
Age : 31
Joueurs préférés : Ribéry
Clubs préférés : Marseille
Quel club avez vous : Man Utd
Date d'inscription : 29/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:04

Manchester United, Kimi pour ce relancer ?

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 62930d5931db5a1a8533e9b1b9200

Chapitre 1 : Motivations/Présentation du Groupe

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 ManUtdRooneyCele_468x317

" Je suis bien eviddement motivé par le poste d'entraîneur de Manchester United. Succéder le grand Sir Alex Fergusson serait un plaisir. L'équipe est très talentueuses, ce n'est pas pour rien qu'elle est championne d'angleterre en titre. Elle compte dans son équipe des joueurs de grandes classes tels que Cristiano Ronaldo, deuxième du ballon d'or 2007. Cristiano est en quelques sortes le pilier de l'équipe des Reds Devils. Alliant Technique, Vitesse, Dribble et efficacité. Il est un joueur très complet, certes un peu personnel mais capable de passer comme de marquer. C'est un joueur redoutable sur lequel il faudra biensûr comptez en cette nouvelle saison. Ensuite l'équipe est très complete a tout les postes. Edwin Van der Sar et un gardien très sûre dans les cages bien qu'un peu viellisant. Mais le jeune Kuszczak et la pour assurer la relève ces prochaines années. En défense nous avons de droite à gauche Gary Neville, Rio Ferdinand, Nemanja Vidic puis Pat' Evra l'international français. Gary Neville est le capitaine de Manchester, un joueur d'expérience et d'une grande qualités, une valeur sûre de l'effectif mancunien. Rio Ferdinand lui est le roc dans cette défense. Un physique épatant et un rendement qu'il l'ai tout autant. Nemanja Vidic le serbe lui ces imposés l'an passé a Manchester, ces un joueur de qualité, jeune et qui a une grosse marge de progression. Puis a gauche Patrice Evra qui a profité des blessures de Heinze l'an passé pour réussir a gagner ça place de titulaire. L'ancien monégasque a fait bien plus qu'assurer l'interim puisqu'il a releguer son ancien-coéquipier argentin sur la touche, un joueur très rapide qui sème beaucoup de monde lorsqu'il déborde sur son flanc gauche. Le milieu de terrain désormais. Indéniablemment le poste le plus complet a Manchester, onze milieux et onze milieux prétendant a une place de titulaires... Mais il faut bien faire un choix... Pour cela j'en choisis cinq (et oui une compo en 4-5-1 pour le moment suite au départ de Tevez plus personnel pour épauler Wayne). En milieu récuperateur Michael Carrick, l'ancien joueur des spurs et assez jeune mais monstrueusement talentueux. A droite la star, la référence de l'équipe le portugais Cristiano Ronaldo, dans une aile droite qu'il affectionne. Côté gauche ce sera le vieillisant gallois Ryan Giggs, vieux mais encore très bon. Puis deux milieux offensifs qui seront Paul Scholes lui aussi une référence a Manchester, au club depuis de nombreuses années. Il sera associer a Aliaksander Hleb, le biélorusse ayant récemment signé chez les Reds Devils. Pour finir seul en pointe l'efficace Wayne Rooney. Le jeune anglais est mal aimé a cause de son caractère de chien mais sur le terrain c'est un joueur remarquable, il aura comme but d'enfiler les buts pour l'équipe. Voilà pour l'équipe type, mais qui pourrait toutefois changé en cas de méforme des cadres, car un banc aussi étoffer que le notre c'est rare. Sur le banc nous avons du Brown, O'Shea, Silvestre, Hargreaves, Anderson, Park, Nani, Fletcher, Eagles ou encore Saha et Walcott. Autant dire du lourd, les titulaires devront assurer pour ne pas perdre leur places !! "

Chapitre 2 : Effectif

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 20070401180123

Gardiens : Edwin Van der Sar, Ben Foster, Tomasz Kuszczak
Défenseurs : Gary Neville, Patrice Evra, Rio Ferdinand, Wes Brown, Nemanja Vidic, Gerard Piqué, John O'Shea, Danny Simpson, Mikael Silvestre
Milieux : Owen Hargreaves, Cristiano Ronaldo, Luis Anderson, Ryan Giggs, Ji-Sung Park, Michael Carrick, Nani, Paul Scholes, Darren Fletcher, Christopher Eagles, Aliaksander Hleb
Attaquants : Louis Saha, Wayne Rooney, Dong Fangzhuo, Théo Walcott

Chapitre 3 : Composition

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Cristianoronaldo

Van der Sar
G.Neville - R.Ferdinand - Vidic - Evra
Carrick
C.Ronaldo ---------- Giggs
Hleb -- Scholes
Rooney

Remplaçents : Kuszczak, Silvestre, Brown, O'Shea, Hargreaves, Park, Anderson, Nani, Fletcher, Eagles, Saha, Walcott.

Coups francs : C.Ronaldo
Corner(s) : C.Ronaldo
Penalty : C.Ronaldo
Capitaine : G.Neville

Chapitre 4 : Recrutement

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 _44146333_elano_pa

Steve Mandanda : Le jeune international français a pris de l'ampleur cette saison. Incontestablement la révelation française cette année avec Benzema. Il sera pisté par les Reds Devils, l'un des futurs meilleurs gardiens de la planète a n'en pas douter...

Christian Chivu : Le Roumains est l'une de mes pistes. C'est un joueur que j'affectionne de plus il évolue aussi bien en Defense Central qu'en Arrière lateral gauche. Cette faculté a être aussi bon a ces deux postes est une réel qualité. Une des grosses pistes de Kimi s'il a Manchester.

Kolo Touré : Le défenseur ivoirien des Gunners d'Arsenal est solide lui aussi. Une paire Ferdinand - K.Touré ferais mal, très mal. Mais une piste très compliqué tant ont connait la rivalité entre les deux clubs, les dirigeants des gunners risque de fermer la porte a toute négociation...

Daniel Alves : L'arrière droit du FC Séville lui aussi m'interesse. Jeune et très complet il est courtisé par les plus grands clubs au monde... Une piste encore une fois délicate mais il faudra tout faire pour le recruter, un joueur d'exception sans aucun doute (merde de la pub pour Julien Courbet ^^)

Anatoly Tymoschuck : Un chouchou de Kimi. L'Ukrainien évolue au Zenith-St-Petersbourgh mais nous souhaitons le faire venir, il est complet et mérite mieux que ce club russe malgrès qu'il soit champion en Russie cette saison.

Kàkà : Le ballon d'or 2007. Un joueur exceptionnel dont Kimi espère décrocher la signature... Technique, dribble et efficacité ce joueur est un CR7 en plus fort, c'est dire !!

Elano Blumer : Lui aussi un joueur que Kimi affectionne beaucoup. Jeune est déjà très performant. Une piste pour Kimi... Il jouerais sur la touche mais ca serais un énorme joker (Elano Blumer = Photos plus haut avec le maillot du rivaux City).

Léo Messi : Le prodige argentin. Il est petit mais dribble comme personne. Son centre de gravité si bas est peut être ce qui le rend si bon et si adroit balle au pied. Il évolue au Barça et il sera difficile a faire venir mais ont le courtisera quand même...

Thierry Henry : Le buteur de Barcelone. Le français est le meilleur attaquant de la planète pour moi. Il est très complet et performant, vraiment il est très bon et si l'on pouvait le faire venir et l'associer a Rooney ça ferais des ravages !!

Didier Drogba : La star ivoirienne de Chelsea. L'un des meilleurs buteur de la planète il est vraiment complet lui aussi, bon jeu de tête bonne frappe il tire même les coups francs ! Tout comme Henry d'ailleurs. Deux attaquants très complet.


By Kimi (Zéro copier/coller | Tout est personnel)


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalipha-29
Professionnel
Professionnel
Khalipha-29


Nombre de messages : 239
Age : 31
Joueurs préférés : || Nakamura - Boussoufa - Adebayor - Benzema - C7R - Cesc Fabregas ||
Clubs préférés : // Olympique Lyonnais - RC Strasbourg - Manchester United \\
Quel club avez vous : PSV Eindhoven
Date d'inscription : 30/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:14

Je croit qu'il va falloir que je retravaille ma candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
Admin
Admin
Nikyz


Nombre de messages : 1410
Age : 31
Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ...
Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal
Quel club avez vous : Arsenal
Date d'inscription : 27/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:17

Kimi a une tête d'avance pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-simu.forumgaming.fr
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:19

ma candid est plus complete je trouve mais bon se a toto de decide
Revenir en haut Aller en bas
Khalipha-29
Professionnel
Professionnel
Khalipha-29


Nombre de messages : 239
Age : 31
Joueurs préférés : || Nakamura - Boussoufa - Adebayor - Benzema - C7R - Cesc Fabregas ||
Clubs préférés : // Olympique Lyonnais - RC Strasbourg - Manchester United \\
Quel club avez vous : PSV Eindhoven
Date d'inscription : 30/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:31

Gros mis a jour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Admin
Toto


Nombre de messages : 1555
Age : 30
Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt...
Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid...
Quel club avez vous : Liverpool
Date d'inscription : 27/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:33

Vous avez jusqu'à 18h00 pour mettre à jour vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-simu.forumgaming.fr/
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:33

Maj aussi
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Admin
Toto


Nombre de messages : 1555
Age : 30
Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt...
Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid...
Quel club avez vous : Liverpool
Date d'inscription : 27/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:35

T'as copié ma présentation Rohff ! Sale boulet !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-simu.forumgaming.fr/
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:39

rien a voir jai pas opier la tienne je te le jure se un truc que j'avais oper sur word et je vien juste de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:40

c'est bon je l'ai enleve mais je te jure que je savais pas que c'etait a toi
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Admin
Toto


Nombre de messages : 1555
Age : 30
Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt...
Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid...
Quel club avez vous : Liverpool
Date d'inscription : 27/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:41

Je m'en souvenais de celle la ^^
Sinon je laisse jusqu'à 18h30 !
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-simu.forumgaming.fr/
midou
Star
Star
midou


Nombre de messages : 587
Joueurs préférés : sneijder , van der vaart , totti , drenthe , kaka' , lampard
Clubs préférés : real madrid , liverpool , as roma , milan ac
Quel club avez vous : as roma
Date d'inscription : 30/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:46

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Medium_prd_maxzoom_237924-666Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 77808478_small
le journal de man.united

voila cela devait arriver un jour ! sir alex fergusson a demissionné ! affirmant qu'il ne pouvait plus s'occuper de ce club étant " trop de choses a faire " !
terrible notre sir fergusson nous quitte aprés tant d'émotions ensemble !
maintenant pleins d'entraineurs veulent se l'arracher parmi eux Mr.Midou actuel entraineur de palerme en bronz' league !

interview de mr.Midou par le journal de man.united :

Man.united : pourquoi voulez vous entrainer ce club ?

Mr.Midou : Tout simplement parce-que j'aiiime ce club ! j'adore ce club depuis tout petit ! j'étais un grand fan de club historique !

Man.united : pensez vous réussir a le gérer ?

Mr.Midou : je le pense mais ce ne sera pas facil déja il y a de la concurence pour entrainer ce club ! ^^

Man.united : et si vous deveniez l'entraineur de ce club quels projets aurez vous pour la saison ?

Mr.Midou : déja avoir un bon classement dans ligue 1 ! principalement dans les 3 premiers ! ^^ mais bon faut d'abord que je sois l'entraineur ! ^^


voila monsieur midou nous a livré ces impressions et ces envies de devenir entraineur de man.united ! esperons que ceci lui porte chance !


[img]http://manchesterunited.blogs.myfreesport.fr/images/medium_prd_maxzoom_237924-666.jpg[/img]


MANCHESTER UNITED C'EST :

-129 ans d'histoire !
-48 trophées majeurs
-un stade exceptionnel de old trafford !


[img]http://img.skysports.com/07/09/480/Man_Utd_12_569682.jpg[/img]


voila l'extraordinaire old trafford !



[img]http://manutd.diyanazman.com/wp-content/uploads/2007/07/manutdql9.jpg[/img]

effectif de manchester united 2007-2008


Gardien(s)

Ben Foster
ANG
Thomas HeatonANG
Tomasz KuszczakPOL
Edwin van der SarNLD

Défenseur(s)

Phil Bardsley
ANG
Wes BrownANG
Craig CathcartIRL
Adam EckersleyANG
Jonny EvansIRL
Patrice EvraFRA
Rio FerdinandANG
David GrayECO
kieran LeeANG
Gary NevilleANG
John O'SheaIRL
Gerard PiqueESP
Mikaël SilvestreFRA
Danny SimpsonANG
Nemanja VidicSRB

Milieu(x)

Michael Barnes
ANG
Michael CarrickANG
Christopher EaglesANG
Darren FletcherECO
Ryan GiggsPDG
Owen HargreavesANG
Sam HewsonANG
Richard JonesANG
. NaniPOR
Ji-Sung ParkKOR
Cristiano RonaldoPOR
Paul ScholesANG

Attaquant(s)

A. de Abreu "Anderson"
BRA
Dong FangzhuoCHN
Philip MarshANG
Wayne RooneyANG
Louis SahaFRA
Ole Gunnar SolskjaerNOR
Carlos TevezARG



dans cet effectif les piéces maitresses sont :


christiano ronaldo : [img]http://manchesterunited.blogs.myfreesport.fr/images/medium_SP0352_Christiano-Ronaldo-Posters.jpg[/img]

Paul scholes : [img]http://www.4thegame.com/media/00/03/44/scholes_paul_mufc_profile_2006.jpg[/img]

wayne rooney : [img]//i.a.cnn.net/si/2006/scorecard/08/11/truth.rumors.soccer/p1_rooney_0811.jpg[/img]

rio ferdinand : [img]//www.4thegame.com/media/00/04/06/rio_ferdinand.jpg[/img]

edwin van der sar : [img]//www.football.co.uk/shared/images/news/400x400_EdwinVanDerSarNew.jpg[/img]

voila des joueurs trés important dans cette équipe !

aprés mes projets de recrutements sont consacrés a des joueurs lourd comme :

francesco Totti : [img]//45.img.v4.skyrock.com/457/italiasempre01/pics/1088497874_small.jpg[/img]

wesley sneijder : [img]//www.goal.com/images/22034_news.jpg[/img]

van nystelrooy : [img]//fr.uefa.com/ml/images/players/ucl/220X220/38901.jpg[/img]

voila mes principaux projets de recrutements ! ^^

p.s désolé j'ai pas réussi a mettre les images sans le lien ! j'espére que ça me pénalisera pas ! ^^




Revenir en haut Aller en bas
Gerrard-8
Admin
Admin
Gerrard-8


Nombre de messages : 1898
Age : 30
Joueurs préférés : Team Liverpool, Van der Vaart, Messi, Kaka
Clubs préférés : Liverpool, Barca, Real
Quel club avez vous : Milan AC
Date d'inscription : 28/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:09

Je penche vers Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Admin
Admin
Toto


Nombre de messages : 1555
Age : 30
Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt...
Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid...
Quel club avez vous : Liverpool
Date d'inscription : 27/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:26

Dans 5 minutes je lock et on va voir entre admins
Revenir en haut Aller en bas
https://xtra-simu.forumgaming.fr/
rohff0706
Ballon d'Or
Ballon d'Or
rohff0706


Nombre de messages : 2235
Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien.
Clubs préférés : Man united
Quel club avez vous : stuttgart
Date d'inscription : 29/12/2007

Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:27

la pression monte,

bravo a tous ceux qui ont fait une candidature et bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Candidature] Venez club libre !   Manchester United [Candidature] Venez club libre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United [Candidature] Venez club libre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon club de libre
» recherche un club de libre....
» Venez les Filles
» Churros Cherche club !
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXtr@ - $iimu :: x$- Comité directeur :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser